...pour tout musée équipé de la suite S-Museum & Skin-Web
Après le Ministère des Armées en 2015, SKINsoft ouvre aujourd'hui une nouvelle collaboration avec le "Quai d'Orsay", dont l'ambition était de s'équiper d'une solution puissante pour gérer des collections réparties dans plus de 200 représentations françaises à travers le monde ...
S-museum, S-collection sont nativement accessibles en ligne....
Pas de surprise donc, elles sont plébiscitées par les équipes des lieux de culture !
Depuis quelques années, pleinement intégré à notre savoir faire, le modèle FRBR contribue à la puissance de la suite logicielle SKINsoft.
Mais en quoi consiste précisément ce modèle conceptuel ?
Une gestion de collections rares et spécifiques.
Projet ambitieux porté par Maja Hoffman, Luma Arles propose un programme d'exposition riche et dynamique, aujourd'hui organisé minutieusement et en toute facilité grâce à My Expo, une application full-web et autonome dédiée à la régie en place également au musée du Louvre Lens.
Institution fortement ancrée dans le paysage cinématographique français, la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé s'inscrit aujourd'hui déjà dans le futur, via un bâtiment contemporain exceptionnel pensé et réalisé par l'architecte qu'on ne présente plus : Renzo Piano.
Symbole marquant de l'Histoire de France, le Château de Fontainebleau est aujourd'hui un site tourisitique prisé disposant d'une riche collection, d'un important fonds de bibliothèque, de nombreux documents d'archives, ainsi que de multiples ressources numériques...
Le MAD confirme sa place de novateur dans le monde de la culture... Le Musée des Arts Décoratifs n’est pas un musée comme les autres... Il est celui qui devance, innove et ose. Devenu en 2018, le MAD, le musée fous d’objets, l’établissement parisien poursuit son actualisation à tous les niveaux.